[Avis] The 100 : tome 3 – Kass Morgan

Résumé:
Survivre.
Le manque d’oxygène à bord de la Colonie a déclenché une panique meurtrière. Seuls les plus chanceux ont pu emprunter les dernières navettes partant en direction de la Terre.

Aimer.
Cette nouvelle apocalypse plonge les 100 dans l’angoisse : qui parmi leurs proches a survécu à l’atterrissage ? Les retrouveront-ils à temps ?.

Manipuler.
Bien décidé à conserver le pouvoir, le vice-chancelier n’hésitera pas à faire taire quiconque tentera de lui résister.
Combattre.
Prêts à tout pour garder leur nouvelle liberté, Clarke, Bellamy, Wells et Glass devront chacun affronter leur destin pour sauver leur idéal.

Mon avis:
Alors pour ce dernier tome, mon avis est plus mitigé. J’ai eu du mal à aller au bout, toute l’histoire autour du vice-chancelier ne m’a pas intéréssée plus que ça, j’ai trouvé que l’histoire tournait un peu en rond. Parcontre j’aime beaucoup les parties de Clarke, Bellamy et Wells ainsi que tous les moments en lien avec les nés-terre.

Un avis général très positif, je ne regrette pas d’avoir pris le temps de lire les 3 tomes, malgré que je n’ai pas accroché au dernier! Je recommande cette trilogie, notamment pour ceux qui n’ont pas vu la série ou qui ne l’ont pas vraiment appréciée, car je pense que c’est en partie pour celà que je n’ai pas accroché au dernier tome, j’ai été deçue de ne pas retrouver certains personnages présents dans la série!

Laisser un commentaire

