PAL : pile à lire

SIMG_20151226_190932[1]ur ma kindle j’ai:
Victob Dixen – Phobos
Anna Ghione – Moi, homophobe!
Kiera Cass – L’élue
E L James – Grey
C C Hunter – Né à minuit
Rick Yancey – La 5ème vague
R Donovan – ma raison de vivre
Harlan Coben – Une chance de trop
A. Lieby – une larme m’a sauvée

Evidemment, j’a aussi une dizaine de livres papier qui attendent sagement leur tour! Je n’ai pas fini le Monde de Narnia (bon, il fait + de 800 pages)… Mais j’aime beaucoup lire sur la kindle du coup je délaisse un peu les versions papiers…

Vous en avez lus certains ? Des avis ?

2 commentaires sur « PAL : pile à lire »

Laisser un commentaire

