[Avis] Sophie Jomain – Les étoiles de Noss Head

Résumé du tome 1:
À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n’y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Qu’importent les rum
eurs qui courent au sujet du jeune homme… l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d’Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l’inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l’on croit.

Mon avis:
Je donne un avis global puisque j’ai lu les 5 tomes à la suite, tellement j’étais prise dans l’histoire, d’ailleurs je regrette qu’il n’y en ait pas un 6ème, puis un 7ème etc…
J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette Saga que j’ai découverte sur Instagram, puisqu’elle a un succès fou! N’ayant pas du tout aimé Twilight, j’étais un peu sceptique à cette histoire de loup-garou, vampires, anges ailés… Mais sincèrement j’ai beaucoup aimé, je ne me suis pas ennuyée un seule seconde! Au niveau des personnages, mon préféré est Leith (que j’imagine très sexy) même s’il m’a fait beaucoup de peine dans le dernier tome, j’ai même versé ma petite larme, j’avoue! Je me suis facilement reconnue en Hannah, jeune fille simple, timide, préférant la compagnie des livres à ceux des humains…  Je pense que Leith m’a hypnotisée, j’ai eu l’impression que les pages se tournaient seules tellement j’étais captivée par l’histoire, je ne pouvais plus quitter ma liseuse!

Je recommande a 200% !

Capture

 

2 commentaires sur « [Avis] Sophie Jomain – Les étoiles de Noss Head »

Laisser un commentaire

