My book boyfriend #1

mbb-tur2
Coucou! J’ai été séduite par ce rendez-vous que j’ai vu sur différents blogs, alors j’ai eu envie de le faire à mon tour! L’idée originale viendrait de ce blog (mais je n’ai pas retrouvé l’article, ça doit dater), et adaptée en français par ici.
Eh oui, qui n’a jamais craqué pour un personnage masculin tiré d’un roman ? Qui ferait le petit-ami idéal selon vous ?

Mon book boyfriend de cette semaine est :
Leith Sutherland

Qui est un des personnages principaux de:
Les étoiles de Noss Head

les-toiles-de-noss-head-tome-1-vertige-671673

Ce que j’aime chez lui :
En tout premier, ses yeux verts! En tant qu’adoratrice des yeux clairs, je ne peux résister! J’aime son caractère, et sa façon d’être avec Hannah, il est doux, prévenant, protecteur, tout ceci avec un caractère pas facile! L’homme idéal en somme 😉

Comment je l’imagine:
Alors là c’est plus difficile de trouver un homme réel qui correspond à l’idée que je me suis faite de Leith! Aprés presque une heure de recherche, voici mon choix,  bon ok il correspond pas vraiment à la description qui est faites de Leith dans les livres, mais il a un regard diablement sexy, alors désolée mais il faudra faire avec 😉
yeuxbleus

Laisser un commentaire

