En décembre, j’ai lu:

Coucou! Un nouvel article pour faire le compte des livres que j’ai lus pendant ce mois de décembre! Alors je trouve que j’ai beaucoup lu, car j’étais en stage puis en vacances, ce qui signifie que j’ai eu plus de temps pour bouquiner! De plus, j’ai eu ma liseuse fin novembre, et depuis je carbure niveau lecture, mais bon c’est pour les mois où je n’ai pas ouvert un livre…
Voici mes lectures du mois:

Les Etoiles de Noss Head (5 tomes) – Sophie Jomain

les-toiles-de-noss-head-tome-1-vertige-671673

Dans la peau d’une djihadiste – Anna Erelle

9782221157183
The 100 (3 tomes) – Kass Morgan


Patients – Grand Corps Malade

Afficher l'image d'origine
Grey – E L James

Afficher l'image d'origine
Ce qui fait un total de 11 livres!

Vous les avez lus, aimés ? Qu’avez-vous lus ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

