C’est lundi! Que lisez vous ? #3

cestlundi

Coucou! Me revoici pour le #3 ! Je n’ai beacoup lu la semaine passée, et je poste d’ailleurs mon article en retard d’un jour! Enfin peu importe, puisque je n’ai fini aucun livre la semaine passée…
Le principe est simple, chaque lundi on réponds à trois questions, qui sont:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai commencé Phobos de Victor Dixen que j’ai abandonné car je n’accroche pas du tout. Pourtant j’apprécie l’univers, mais les personnages me saoulent! A reprendre plus tard, peut être ^^
Ensuite j’ai commencé Contre Coups de Nathan Filler, mais je n’ai pas beaucoup avancé…

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
Je compte finir Contrecoups puis attaquer Une chance de trop pour ma lecture communce!
Afficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite ?
Pour le moment, je ne sais pas, mais ma PAL est vaste !

Vous les avez lus ?

A lundi prochain !

Laisser un commentaire

