C’est lundi, que lisez-vous ? #4

cestlundi

Coucou! Me revoici pour le #4! Je n’ai pas beaucoup posté ces derniers jours, mais parcontre j’ai lu plusieurs livres!

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai enfin terminé Phobos. Puis j’ai lu Contrecoups comme prévu et Je t’ai rêvé.
Je n’ai pas eu de coup de coeur pour Phobos, mais je compte tout de même lire le second tome. Parcontre, les deux autres, j’ai a-do-ré (comme je l’ai dit dans mes articles).

                           Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine9782221190241

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
Je n’ai rien commencé pour ce mot de Février qui débute, mais je pense commencer mon achat de vendredi dès ce soir!
Afficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je pense lire le second tome de Phobos, et un livre que j’ai eu pour Noël.

Vous les avez lus ?

A lundi prochain !

Afficher l'image d'origine

6 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #4 »

Laisser un commentaire

