Bilan – Janvier 2016

Afficher l'image d'origine
Hello! Me revoici pour mon tout premier bilan, puisque j’ai démarré mon blog il y a peu.
En ce qui concerne les lectures, je suis assez contente de ce mois, j’ai lu 6 livres, dont trois coups de coeur. Et un total de 2 341 pages lus pour ce premier mois!
The book of Ivy – Amy Engel  (coup de coeur)
The revolution of Ivy – Engel
Phobos 1 – Victor Dixen
Une chance de trop – Harlan Coben
Je t’ai rêvé – Francesca Zappia (coup de coeur)
Contrecoups – Nathan Filer (coup de coeur)

Pour démarrer le mois de février, j’ai attaqué la 5ème Vague.

Vous les avez lus? Quelles sont vos lectures de janvier ?

5 commentaires sur « Bilan – Janvier 2016 »

Laisser un commentaire

