C’est lundi, que lisez-vous ? #5

cestlundi

Coucou! C’est deja le #5! Je suis assez contente de ce début d’année, j’arrive à trouver le temps pour mes lectures personnelles, ceci dit du coup je déserte clairement le pc et je n’aime pas trop faire des articles depuis mon téléphone!

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai terminé La 5ème vague T1 et T2! J’ai super hâte de pouvoir lire le troisième, mais bon il y a encore de l’attente…
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

                           Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
Ce matin j’ai terminé « Maybe Someday », que j’ai a-do-ré, l’histoire m’a littéralement brisé le coeur (je l’avais commencé hier soir et lu une bonne partie de la nuit). En parallèle, j’ai commencé « Vincent, parce que je l’aime, je veux le laisser partir » que j’alterne avec autre chose car c’est assez dur comme lecture.Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite ?
Je pense enfin commencer le second tome de Phobos, depuis le temps que l’écris!

Vous les avez lus ?

A lundi prochain !

Laisser un commentaire

