Tag PKJ : Quels personnages de roman choisieriez vous ?

tag persos
J’ai découvert ce tag sur le site de PKJ et jai eu très envie de le faire, car il est vraiment sympa! C’est parti ! Je n’ai pas trouvé de réponse pour tout les numéros, certains sont vraiment compliqués.

1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l’apocalypse.
Evan Walker de la 5ème Vague (Rick Yancey) car je suis sûre de survivre à tout avec Evan à mes côtés!

2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.
Ridge de Maybe Someday (Colleen Hoover), on écrira des chansons ensemble ce qui nous occupera très bien 😉

3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.
Hannah de Les étoiles de Noss Head (Sophie Jomain), je me suis facilement identifiée à elle, puisqu’elle est reservée et accro aux livres, je suis sûre qu’on s’entendrait très bien.

4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.

5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n’y a bien qu’un vainqueur…enfin…vous savez…).
Bellamy de The 100 (Kass Morgan)

6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).
Clarke (The 100), Hannah et Cassie (La 5eme Vague)

7) Une famille qui serait votre famille d’adoption.

8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.

9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.

10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.
Hannah (oui encore)

11) Un personnage qui vous initierait au combat.
Cassie

12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.
Holder de Hopeless (Colleen Hoover), tout simplement car il aime cuisiner!

13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.
Tessa d’After (Anna Todd)

14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.
Hardin d’After (Anna Todd)

15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.
Hermione d’Harry Potter

Finalement, c’était assez compliqué à faire! J’ai laissé presque la moitié des catégories vides, mais j’ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas ^^

Catégories tag

3 commentaires sur « Tag PKJ : Quels personnages de roman choisieriez vous ? »

Laisser un commentaire

