Bilan – Février 2016

Coucou! Je suis très satisfaite de ce mois de février, j’ai bien lu! Bon ok, ma PAL n’a pas franchement baissée, puisque j’ai acheté 8 livres à Emmaüs, mais vu les prix, comment résister ?! Sachant que j’en avais deja acheté autant en janvier ! J’ai lu 2 livres papier et 6 ebooks. C’est vrai que je lis essentiellement des ebooks depuis que j’ai eu ma kindle fire en novembre, il faudrait que j’alterne, livre / ebook !
Pour ce mois de février, j’ai lu 9 livres (je n’ai pas compté le nombre de pages). J’ai eu 5 coups de ♥ et 1 décéption (le dernier).

La 5ème Vague – Rick Yancey
La mer infinie – Rick Yancey
Maintenant qu’il est trop tard – Jessica Warman
Vincent: parce que je l’aime, je veux le laisser partir – Rachel Lambert
Maybe someday – Colleen Hoover
Phobos 2 – Victor Dixen
Moi, l’enfant autiste – Sean Barron
Hopeless – Colleen Hoover
Tous nos jours parfaits – Jennifer Niven

Vous les avez lus ? Aimez ?

4 commentaires sur « Bilan – Février 2016 »

Laisser un commentaire

