C’est lundi, que lisez-vous ? #6

cestlundi

Coucou! C’est deja le #6! Ok, j’avoue ça fait plusieurs lundi où il n’y a pas d’articles, tout simplement car je n’ai pas eu le temps. Mais j’essaie de m’y remettre, et de m’y tenir, car j’aime beaucoup ce genre d’articles !

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée, j’ai commencé Le journal d’un vampire en pijama de Mathias Malzieu, que j’ai acheté uniquement car c’était un Malzieu et que je l’aime d’amour ! Je ferais un article pour ce livre que j’ai presque terminé, donc je ne m’attarde pas trop.
J’ai terminé Incandescent de Colleen Hoover qui est la suite d’Indecent. J’ai aimé, mais moins que le premier tome.

                                             Afficher l'image d'origine      Afficher l'image d'origine

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
J’ai commencé Ruines (T1) de Sophia Laurent, que je compte terminer cette semaine.
Afficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je lirais L’enfant que personne n’aimait de Casey Watson, je l’ai eu à Noël et depuis il attend son tour ! J’aimerais aussi lire le Labyrinthe de James Dashner, mais pour cela il faudrait déjà que je l’achète !

Vous les avez lus ?
A lundi prochain !

3 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #6 »

Laisser un commentaire

