Tag – Liebster Award #2

The (1)
Merci à Alexiane de m’avoir tagguée! Je l’avais deja fais, mais comme j’aime bien répondre aux questions, c’est reparti pour un tour. Bon ok, j’ai eu du mal à dire 11 choses sur moi, mais c’était déja dur la première fois ^^ J’ai repris l’image d’Alexiane pour mon article.

Les règles :

  • Ecrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé.
  • Nominer à son tour 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés en leur posant 11 questions.
  • Prévenir le tagueur quand tu as répondu aux questions et prévenir tes nominés.

Les 11 choses sur moi:

1. J’ai le permis depuis un an seulement, mais je suis une fana de la conduite (avec ma voiture) mais j’ai la trouille de conduire celles du boulot.
2. Je préfère les dessins animés aux films.
3. Je regarde beaucoup de série : Once upon a time, Pretty Little Liars, Vikings, Arrow, The Flash, Beauty and the Beast, Game of Thrones … et j’en oublie !
4. Je rêve de voyager au Brésil, depuis que j’ai étudier ce pays en 6ème!
5. Je n’ai jamais pris l’avion.
6. Je n’ai jamais eu les cheveux courts.
7. (je n’ai plus d’idées)

Les 11 questions d’Alexiane:

1- Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Le dernier livre que j’ai fini est Ruines de Sophia Laurent

2- Combien achètes-tu de livre par mois ?
J’en achète 4-5 normalement. Mais je dépense plus depuis que je suis sur les réseaux sociaux par rapport à la lecture, car il y a beaucoup de tentation!

3- Quel est ton genre de livre de prédilection ?
Je ne crois pas en avoir, mais j’aime le « fantastique ».

4- Prévois-tu tes lectures à l’avance ?
Non, je choisis livre par livre.

5- Es-tu plutôt achats neufs, d’occasions ou emprunts à la bibliothèque ?
Les 3, même si j’achète surtout en occasion. Je suis inscrite en bibli depuis fin mars.

6- Avec qui d’autre partages-tu ta passion de la lecture ?
Personne de ma famille. Ma mère aime lire, mais elle doit lire 4 livres dans l’année.

7- As-tu déjà rencontré un auteur (que tu apprécies de préférence) ?
Non jamais.

8- Depuis combien de temps exactement tiens-tu ton blog ?
Je l’ai crée début janvier donc ça fait 3 mois !

9- As-tu déjà lié une amitié avec un autre blogueur ?
Non pas vraiment! Mais en même temps, ça fait pas longtemps que je bloggue ^^

10- Quelles sont tes autres passions ?
Je n’ai jamais eu de passion en fait… car je me lasse vite des activités ^^

11- Quels sont les 5 adjectifs qui te caractérisent ?
Solitaire, réservée … et je ne sais pas, c’est très dur de se décrire !

Bonus : Sur quels sites ou réseaux sociaux peut-on également te retrouver ?
Instagram : im_didou
Twitter : chut_je_lis

Je ne nomine personne car beaucoup l’ont deja fait plusieurs fois, donc je ne redonne pas de questions (logique)

Catégories tag

Laisser un commentaire

