Tag – Big Book Phobia #1

Big Book Phobi

Je remercie Nina qui a pensé à moi pour ce tag que je trouve vraiment sympa! Le principe est simple, je dois citer 5 gros livres qui me font peur et 5 petits livres que j’ai aimé.

C’est parti pour les 5 gros « méchants » livres :

9782756408101_letronedeferintegrale1_couvbd_2012          

     


5 petits livres que j’ai aimé :

     Couverture Le Petit Prince     Couverture Les Fleurs du mal

Couverture Antigone    (ok, il n’y en a que 4)

 


Les blogs que je taggue:

Les bouquins de Chloé  –  Une éternelle rêveuse  –  Marion reading books
& tout ceux qui souhaitent le faire!

 

Catégories tag

11 commentaires sur « Tag – Big Book Phobia #1 »

Laisser un commentaire

