[Blabla] Ma wishlist

Afficher l'image d'origine
Coucou à tous ! Me revoilà pour un nouvel article, aujourd’hui on va parler Wishlist (liste d’envies), bien-sûr sur le thème des livres !

Etonnement, ma wishlist n’est pas très grosse car je possède beaucoup de livres que je n’ai pas encore lus, j’y mets donc uniquement les livres qui me tentent VRAIMENT. Après je réfléchis, est-ce que je veux seulement le lire ou est-ce que j’ai envie de le posséder ? Ainsi, je choisi si je l’achète en ebook ou en papier. Comme je n’ai pas de bibliothèque (ça devrait changer cette année), mes livres sont empilés comme je peux alors j’essaie de limiter mes achats, c’est aussi pour cette raison que j’avais envie d’une liseuse. Mais mon amour des livres papiers reste intacte et je ne peux pas m’en passer.

Voici donc les livres que j’ai dans ma wish list. Tout en sachant, que j’y mets aussi ceux que je voudrais lire en lien avec ma formation, mais je ne vais pas vous les mettre.

Confess de Colleen Hoover
Les chroniques lunaires T1 de Marissa Meyer
La porte de la salle de bain de Sandrine Beau
La 5ème vague T3 de Rick Yancey (en ebook, car je suis persuadée qu’ils vont nous les faire en poche)

               
Je pense que je les achèterai en ebook, car je préfère lire des poches plutôt que des grands formats.

Vous les avez lus ? Ils vous font envie ?

Prochainement, j’aimerais faire un article FAQ, alors si vous avez des questions que vous avez envie de me poser, écrivez les moi en commentaire, que ce soit par rapport à la lecture ou non. J’y répondrais quand j’aurais de quoi alimenter un article !

7 commentaires sur « [Blabla] Ma wishlist »

  1. J’ai deux livres en commun dans ma wish list avec toi ! ❤ Confess me tente un peu mais j'attend d'avoir des avis et bien entendu la dernière étoile ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

