Bilan – Avril 2016

bilan avril
Coucou à tous!
On se retrouve deja pour le bilan du mois d’Avril, je n’ai pas vu défiler ce mois! J’ai du mal à réaliser que nous sommes deja en Mai! A ce rythme, demain nous serons en décembre ahah! Je n’avais pas beaucoup lu au début du mois, puis une petite semaine de vacances est arrivée (avec une belle bronchite, évidemment), du coup j’ai passé plusieurs journées à lire!
Durant ce mois, j’ai lu 7 livres dont 2 coups de coeur, mais globalement je n’ai eu que d’agréables lectures que je vous recommande chaudement!

J’ai donc lu:
L’enfant que personne n’aimait – Casey Watson
Ruines T1 – Sophia Laurent
Lomisstra – Gabriele Raymond
Au coeur même du chant – Régine Beauvais
Nil – Lynne Matson
La Passe-Miroir T1 – Christelle Dabos 
– La Passe-Miroir T2 – Christelle Dabos

Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine   

 

Vous les avez lu ?
Que me conseillez-vous comme lecture pour Mai ?

18 commentaires sur « Bilan – Avril 2016 »

  1. Comme je l’ai dit dans ma chronique de blog, « Nil » a été une déception pour moi.
    Quant à La passe-miroir, j’ai adoré !!! J’ai dévoré les 2 tomes et ce fut à chaque fois un coup de coeur pour moi.
    Comme conseil lecture, je te conseille un livre en v.o histoire de te remettre en jambes !
    Bonnes lectures 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

