C’est lundi, que lisez-vous ? #7

cestlundi

Coucou! Me revoilà pour le #7! Je crois que ça fait deux mois, que je n’ai pas fait ce rdv car souvent j’oublie de le prévoir en avance, et je n’ai pas le temps de le faire le lundi… J’aimerais bien penser à le programmer, c’est noté dans mon carnet lecture, promis !

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée, j’ai lu ces 3 livres, les 3 chroniques sont disponibles sur le blog.                                  

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
J’ai commencé Cinder de Marissa Meyer, qui est le premier tome des Chroniques Lunaires.

cinder

Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je lirais Le Concile de Merlin de Eloan Kroaz
& 89 mois de Caroline Michel

Vous les avez lus ?
A lundi prochain !

8 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #7 »

  1. Cinder est dans ma Pal, j’ai déjà essayé de me lancer dans l’histoire, mais je n’ai pas accroché, pourtant, avec tous ces fans de la saga… Mais bon je me relancerai surement dedans un jour ! Bonne semaine de lectures 😉

    J'aime

    1. Je n’ai pas lus de chroniques dessus pour ne pas être envahis par les avis positifs mais bon on le voit partout de toute façon ^^ pour le moment j’aime bien mais je ne pense pas avoir un coup de coeur

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

