[Blabla] Mes séries TV préférées

Coucou à tous! Pour cet article, je laisse de côté les livres pour vous parlez des séries que j’adore! eh oui, je ne fais pas que lire, quand je ne suis pas devant un bouquin, je suis bien souvent devant mes séries. Je vous avoue que je suis à la bourre sur toutes les séries, puisque les révisions/dossiers ont pris le dessus ces dernières semaines, mais dès que possible je vais m’y remettre!

pretty little liars gaspPretty Little Liars
J’ai commencé cette série au lycée (2012) car mes copines en parlaient tout le temps, du coup pour suivre les conversations, je m’y suis mise! Et depuis je n’ai pas lâché, même si je trouve que la série est entrain de s’essouffler… mais depuis le temps que je regarde, j’ai l’impression que je retrouve des copines quand je me pose devant un épisode et ça efface les imperfections de la série.

dragon games of thronesGames of Thrones
J’ai commencé cette série, dès que j’ai vu qu’il y avait des dragons! Je ne regrette pas car même si l’histoire est complexe, les paysages sont extraordinaires, les dragons et les loups magnifiques! J’aime beaucoup les personnages, les femmes ont du caractère et ça fait du bien! Les intrigues ne s’essoufflent jamais, chaque épisode est un lot de surprise.

college chuck gossip girl dating chuck bassGossip Girl
La série de fille, par excellence, je l’ai regardé l’été dernier car j’avais terminé mes autres séries. Je suis tombé en amour pour Chuck (comme toutes les filles, non?) et pour le couple Chuck/Blair, vraiment ils m’ont touchée et j’ai pleuré comme une madeleine à plusieurs reprises.

Afficher l'image d'origineBeauty and the Beast
Ceux qui me suivent sur Twitter, savent peut-être que je suis dingue de ce conte, et que je recherche de jolies versions (en passant). Cette série est donc une « réecriture » actuelle du conte, et sincérement je l’adore! Le couple est magnifique, les acteurs géniaux, et the Beast est sexy à souhait 😉 En cherchant le gif, j’ai aperçu qu’il y avait des livres qui reprennent le script de la série, à voir 🙂

arrow stephen amell oliver queen arrowedit arrow cwArrow
Je ne sais plus pourquoi j’ai commencé cette série, mais quoi qu’il en soit, je n’ai pas laché depuis! Oliver n’est pas un héro comme les autres, il n’a pas de super-pouvoirs c’est la volonté et les entrainements intensifs qui lui permettent de faire ce qu’il fait. J’adore les personnages, je trouve que le jeu d’acteurs est génial! Je passe du rire aux larmes à chaque épisode. Je dois vous avouer qu’Oliver n’est pas mon chouchou, bien qu’il soit plutôt pas mal 😉 Je regarde aussi The Flash qui est un spin-off.

Je n’ai pas tout cité, je vous présenterais les autres dans un futur article pour que ce ne soit pas trop long!

Vous connaissez ces séries ? Vous les regardez ?

9 commentaires sur « [Blabla] Mes séries TV préférées »

  1. « Pretty Little Liars » je n’ai jamais regardé mais j’en entends beaucoup parler! Elle me fais bien envie, il faudra que je la regarde si j’en ai l’occasion 😉
    « Arrow » je l’ai pris en cours de route du coup j’ai pas tout compris … Je recherche activement une personne ayant acheté la série pour me la prêter xD
    « Game Of Throne », j’adore, c’est vraiment ma série du moment que j’attends toujours avec impatience!!
    Dans les séries que je regarde et qui ne sont pas dans ta liste, il y a « Once Upon a Time » et « The Walking Dead » que j’adore!! 😀

    J'aime

  2. Je regarde forcément Game of Thrones, une série vraiment au top !
    J’ai déjà regarder plusieurs saisons de Beauty and the Beast, je suis mitigée mais j’aime bien la regarder en VF (pour pouvoir faire autre chose en même temps)
    Pour Arrow, je n’ai pas accroché après avoir vu les 3/4 de la première saison…

    Aimé par 1 personne

  3. Je regarde également PLL et Beauty and The Beast que j’adore même si j’attendais des intrigues beaucoup plus travaillé depuis la découverte de A ! J’adorais Gossip Girl également (surtout Blaire et Chuck) mais je ne supportais pas Serena !

    J'aime

Laisser un commentaire

