[Blabla] Les tentations livresques de Mai!

Salut à tous! Je viens vous présenter les sorties du mois de Mai, qui me tentent! Je n’ai pas encore ajouté ces livres dans ma Wishlist, mais je pense que certains vous y faire un tour..
Il y avait d’autres livres qui me tentaient, mais je les ai eu grâce à Netgalley, donc ils n’apparaissent pas ici 🙂

Les sorties de Mai: 
La Bibliothèque des cœurs cabossés    Ma Fille     Maman a tort    Elia, la passeuse d'âmes     Memorex

Hors de question    Aimer trois fois par jour    The Memory Book     Rêver

Vous les avez lus ? Ils vous tentent aussi ?

14 commentaires sur « [Blabla] Les tentations livresques de Mai! »

  1. J’ai beaucoup aimé « la bibliothèque des cœurs cabossés » 🙂
    Sinon j’entends toujours parler en bien d' »Ella la passeuse d’âmes » et je pense que je vais finir par craquer et me le procurer ^^
    Je n’ai jamais lu de Bussi mais on en entend de plus en plus parler j’aimerais bien découvrir ce qu’il fait … Ma maman a reçu le derniers sortis il n’y a pas longtemps, je pense que je lui piquerais quand elle l’aura finie ^^

    J'aime

  2. Coucou! J’ai commencé à suivre ton blog, et je me suis permis de le taguer pour un tag que je posterai demain en fin de matinée. Il n’y a bien sûr aucune obligation, mais si tu as envie de t’y coller, c’est très sympa!
    Bon dimanche!

    J'aime

Laisser un commentaire

