C’est lundi, que lisez-vous ? #8

cestlundi

Bonjour, bonjour! On se retrouve pour le #8 de ce rendez-vous! J’espère que vous avez eu une belle semaine riche en lecture, pour ma part, pas très riche, mais belle quand même !

Cette semaine j’ai lu :
wp-1464104462728.jpg

Je suis entrain de lire:

Aprés je lirais :
Couverture La 5e Vague, tome 3 : La dernière étoile

Et vous, qu’avez vous lu la semaine passée ? De bonnes lectures ? Coup de coeur ?

8 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? #8 »

  1. Une belle découverte : Tu tuera le père sinon en ce moment je suis en train de finir tuez qui vous voulez. Je sais, je sais dans mes titres récents on cherche qu’a tuer tu va me dire mais bon ça doit être une pure coïncidence je pense

    Aimé par 1 personne

      1. C’est très original. Je vais bientôt rédiger ma chronique et elle sera publiée en même temps que MorganedeLivres et MoondustBooks 😊 Tu auras trois avis pour te lancer si ça te dit héhé !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

