[Blabla] Lectures auto-éditées & #JeudiAutoEdition

Coucou à tous! Je vous retrouve pour vous parler d’un sujet qui me tiens à coeur! Peut-être que vous avez deja lu ou vu des articles à ce propos, mais je tenais à en faire un, à mon tour! Et oui, les auteurs qui s’auto-éditent, ont besoin du soutien des lecteurs. Et puis, comment ne pas partager, alors qu’on y trouve de vraies perles ?!

J’ai découvert l’auto-édition grâce à Twitter (ou à cause de, si on écoute mon banquier ^^) et ma toute première lecture auto-éditée a été un gros coup de coeur! J’en ai donc lu quelques autres, et j’en possède plusieurs qui attendent sagement leur tour ^^

Ce n’est pas un classement, je vous les mets dans l’ordre de lecture. Ce ne sont que de jolies découvertes qui méritent d’être partagées, encore et encore! J’en ai reçu une grande partie grâce à des partenariats, alors j’en profite pour remercier les auteurs pour leur confiance, quel grand plaisir lorsqu’un auteur nous recontacte pour un second partenariat 😉

Beyond – L.Walker                    Ruines – S. Laurent                 Lomisstra – G. Raymmond
    ruines     Couverture Lomisstra, tome 1 : le lien

Les chroniques de Gabriel – F. Marty       Sanctum Corpus – O. Saraja
                              Sanctum Corpus - Olivier Saraja - auto édité

J’en profite pour vous parler du hashtag #JeudiAutoEdition que l’on utilise sur twitter, il nous permet de partager nos lectures auto-éditées et d’en découvrir de nouvelles!! Alors n’hésitez pas à l’utiliser chaque jeudi 🙂 L’initiative vient de Delphine, et je la félicite pour cette belle idée !

Comme j’ai encore beaucoup d’auto-édités à lire, je vous dis à bientôt pour un second article !

2 commentaires sur « [Blabla] Lectures auto-éditées & #JeudiAutoEdition »

  1. J’adore ce tag ! Je lis des auto-édités depuis quelques années et je suis aussi tombée sur des pépites ❤ Je suis en train de préparer un concours et le prix sera un chèque cadeau pour la découverte d'auto-édité (entre autre) car la qualité est vraiment là et certains n'osent pas se lancer.
    Du reste, je suis tellement convaincue par ce mode d'édition, qu'un jour j'éditerai par ce biais 😉

    Ça fait plaisir de voir les blogs défendre de plus en plus ce type d'édition, merci !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

