Bilan – Mai 2016

animals snow adorable hello winter
Coucou les amis ! On se retrouve pour le bilan pour ce mois de Mai, il a été plus beau en lecture qu’en température. Non mais franchement, où est le soleil ? Si quelqu’un l’a volé, qu’il nous le redonne vite, parce que là c’est plus possible !

Bref trêve de blablatage, ce mois-ci j’ai lu 7 livres. Ce qui me fait un total de 38 livres en 2016, c’est plutôt pas mal, je ne pensais pas que je lisais autant. Enfin je pense que le fait d’avoir un blog, me motive pour lire, lire, et lire ! J’ai chroniqué mes lectures au fur et à mesure du mois, donc je suis assez contente de moi 🙂

J’ai donc lu :
Les chroniques de Gabriel – Fred Marty
Sanctum Corpus – Olivier Saraja
Comment papa est devenu danseuse étoile – Gavins Clemente-Ruiz
Le cas Noah Zimmerman – Sharon Guckin
Cinder – Marissa Meyer
Eleanor & Park – Rainbow Rowell
Le Concile de Merlin – Eloan Kroaz (presque terminé)

Je n’ai eu que de bonnes lectures, aucunes décéptions, donc c’est vraiment un mois au top! J’espère que Juin sera aussi riche en lecture !

Au niveau personnel, la plupart de mes examens d’année sont passés, il me reste un écrit certificatif (pour le diplôme) le 6 juin. Il faut donc que je révise à fond! Comme dit sur Twitter, si je valide ma seconde année, j’en profiterais pour valider mon panier Amazon, pour m’auto-féliciter 🙂 Je vous rassure, je n’ai pas 60 livres dans mon panier (je suis raisonnable ^^) donc je ne devrais pas manger des pâtes tout le mois si jamais je commande ahah.

Votre mois de Mai à été bon, niveau lecture ? Niveau perso ?

5 commentaires sur « Bilan – Mai 2016 »

Laisser un commentaire

