Bilan – Juillet 2016

hello hey flirting waving yo
Hello tout le monde ! Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais je n’avais pas fait de bilan pour le mois de juin, car je n’avais pas trop le temps de le préparer, ni de lire d’ailleurs.

Mais me voici pour vous faire le bilan du mois de juillet, qui a été bien garni niveau lecture, eh oui les vacances ça aide ! En fait, je n’ai commençais à bouquiner que depuis le 22, je n’avais rien terminé avant 🙂 Parcontre je suis plutôt triste, car je m’imaginais lire, dehors au soleil… sauf qu’il fait un temps d’octobre, donc c’est un peu raté ! J’ai raté un peu mon retard dans mes lectures Netgalley, j’ai bientôt achevé de lire les « deja parus » 🙂

Je n’ai eu aucune décéption, d’ailleurs c’est assez rare que je sois vraiment décue par un livre. Un coup de coeur pour le livre de Virginie Grimaldi, qui est un vrai livre doudou que je vous recommande encore et encore.

Voici la liste des livres que j’ai lu durant ce mois :

Tu comprendras quand tu seras plus grande – V. Grimaldi
          wp-1469183309157.jpg
Elles sont parties pour le nord – P. Lecomte
41Yn8zAULcL._SX195_
The air he breathes – B. Cherry
elements-tome-1-the-air-he-breathes-783291-250-400
Aux petites heures de la nuit – Flo renard
Couverture Aux petites heures de la nuit
Terreur de jeunesse – D. Vallat
Afficher l'image d'origine
Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi – Mathias Malzieu
Afficher l'image d'origine

J’avais aussi commencé Joyland de S. King, mais ma maison est en travaux, et mon livre à disparu lors du déplacement des meubles. Il finira par réapparaitre, même si c’est dommage, j’étais plutôt bien lancée dans l’histoire !

Vous les avez lu ? Ils vous tentent ?
Qu’avez-vous lu pendant ce mois ?

7 commentaires sur « Bilan – Juillet 2016 »

  1. Mathias Malzieu ❤ un délice de lire ses ouvrages !
    Je serai bien tentée par "Tu comprendras quand tu seras plus grande" ou encore "Terreur de jeunesse", pas du tout le même registre et la même ambiance, mais c'est toujours sympathique de varier ses lectures ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

