[Avis] The Deal – Elle Kennedy

Couverture Off-Campus, tome 1: The Deal
Note:
8/10
Pages: 432 pages
Edition: Hugo Roman

synopsisHannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

mon avisA force de voir ce livre sur les réseaux sociaux, et de lire des avis plus que positifs, je me suis lancée ! Je remercie Célia pour me l’avoir recommandé plein de fois !

Dans cette jolie romance addictive, on rencontre Hannah, bonne élève et passionnée par la musique. Puis, Garrett dont la vie tourne uniquement autour du hockey et des filles, sauf qu’avec ses notes plutôt mauvaises en philo, il risque de ne plus pouvoir jouer! C’est là qu’intervient Hannah, et leur deal.

A la lecture du synopsis, et des premières pages, j’ai été septique car ça sentait les personnages très clichés, et le déja vu. Mais au final, l’histoire est vraiment bien menée, certes il n’y a rien de vraiment original mais tout paraît véridique. J’ai eu l’impression d’être une copine, et que Garrett et Hannah, me racontait l’histoire. Ces deux là sont vraiments attachants, amusants et touchants. Vraiment, je les ai adorés.

Garrett est sûr de lui, tandis qu’Hannah est réservée et humble. Rien d’original en soi, mais la plume de l’auteur est fluide, elle a su rendre les personnages profonds. J’ai adoré leur rencontre, leur histoire. Vraiment, ces deux-là ensemble, ça fait des étincelles !

Les personnages secondaires sont intéréssants aussi, j’ai apprécié la meilleure amie d’Hannah, et Logan. D’ailleurs le second tome tourne autour de son histoire, et j’ai envie de la découvrir !

Ce n’est pas un coup de coeur pour moi, mais j’ai passé un bon moment et je vous le recommande !

– Ok, je réponds en mettant le haut-parleur et en attrapant ma guitare. Mais surtout, si tu t’ennuies, n’hésite pas à raccrocher.
– Bébé, je pourrais te regarder peindre un mur blanc avec un Coton-tige que je ne m’ennuierais pas.

 

Publicités

9 commentaires sur « [Avis] The Deal – Elle Kennedy »

  1. J’avoue que ce livre m’attirait, mais que le résumé n’arrivait pas à me convaincre de me lancer. C’était avant de lire ta chronique donc il rejoint mes prochaines lectures grâce à toi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s