Tag PKJ – Tag de la rentrée

Le but est simple: citer un livre lu pour chaque proposition. Vous ne pouvez pas répondre 2 fois avec le même livre/la même série. Accordez-vous 1 point par réponse. Quel est votre score ? N’hésitez pas à partager votre sélection avec nous sur les réseaux sociaux!

Pouvez-vous citer… ?

1) Un livre qui se passe dans une école.
Tes mots sur mes lèvres
Afficher l'image d'origine

2) Un livre qui met en scène un professeur que vous aimez.
Indécent de Colleen Hoover
Afficher l'image d'origine

4) Un livre où certaines scènes se passent dans une bibliothèque/une librairie.
Avant toi
Afficher l'image d'origine

6) Le premier livre que vous avez lu/que vous allez lire une fois vos vacances terminées.
Fight de JB Salsbury
fight-tome-1-corps-a-corps-729225-250-400

8) Un livre que vous avez lu pour l’école et que vous avez aimé.
L’assommoir de Zola
Afficher l'image d'origine

9) Un livre avec une belle histoire d’amitiés.
Harry Potter
Afficher l'image d'origine

10) Un livre avec un personnage ‘intello’.
The Deal
Afficher l'image d'origine

11) Un livre qui est une réécriture d’un classique.
Cinder de Marissa Meyer
Afficher l'image d'origine

13) Un livre avec une carte.
La Passe-Miroir de Christelle Dabos
Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver

14) Un livre avec un titre en anglais.
The air he breathes
elements-tome-1-the-air-he-breathes-783291-250-400

Ca me fait un total de 10 points sur 14 ! C’est plutôt pas mal !

Catégories tag

4 commentaires sur « Tag PKJ – Tag de la rentrée »

  1. Je n’ai toujours pas lu Tes mots sur mes lèvres … Pas qu’il ne m’intéresse pas mais j’ai peur d’être déçue, je pense ! De toute façon, il se trouve dans ma PAL donc il sortira un jour ^^ J’ai adoré le film Avant toi ❤ Par contre, je n'ai toujours pas lu le livre, qui est aussi dans ma PAL 😉 The deal et The air he breathes m'attendent sagement en ebooks. J'adore Les fiancés de l'hiver 😀 Chouette TAG 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

