Tag PKJ : Les coups de coeur

Tag coups de coeur

1) Quel est votre dernier coup de cœur ?
Mon dernier coup de coeur est Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain.
Afficher l'image d'origine

2) Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?
Je pense que c’est Harry Potter, oui je sais, ce n’est pas très très original! Mais c’est la première saga que j’ai lu…
Afficher l'image d'origine

3) Citer un roman dans lequel l’intrigue vous a époustouflé.
Le premier qui me vient en tête est The 100 de Kass Morgan.

4) Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.
Je dirais La Passe-Miroir de Christelle Dabos ! J’ai plus qu’adoré cet univers, j’ai hâte de découvrir le 3ème tome.

5) Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur.
Je remets The 100, car souvent dans les séries, il y a un tome ou deux, que j’aime moins, mais là sérieux j’ai tout aimé, et j’aime encore plus la série !

6) Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?
Si la lune éclaire nos pas de Nadia Hashimi, que j’ai terminé hier soir.

7) Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?
Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, saga que j’ai dévorée en très peu de temps!

8) Citer un roman coup de cœur d’un auteur français.
Je me creuse la tête pour ne pas citer encore Sophie Jomain et Mathias Malzieu !
La quatrième fée de Brigitte Guilbau
Couverture La quatrième fée

9) Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?
Mon auteur chouchou est Mathias Malzieu, tout les livres que j’ai lu ont été des coups de coeur oui!
  

10) Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.
Charlie + Charlotte de Shannon Lee Alexander
Couverture Charlie + Charlotte

11) Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n’est pas votre favori ?
Heu non, là comme ça, je ne vois pas !

12) Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?
Nil de Lynne Matson, j’ai hâte de lire la suite !
Couverture Nil, tome 1

Catégories tag

4 commentaires sur « Tag PKJ : Les coups de coeur »

  1. Quand la nuit devient jour a l’air tellement bouleversant 😥 Il m’attend dans ma PAL mais je préfère le lire à une période où je me sentirais prête à ce genre de lecture ! La passe-miroir !! 😀 J’adore également Les étoiles de Noss Head ❤ Charlie + Charlotte me tente bien :p Chouette TAG 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

