[Blabla] Wishlist anniversaire & Noël

wishlistCoucou ! J’ai eu envie de vous partager ma wishlist moi aussi ! Sachant que je suis née fin novembre, elle est pour Anniversaire & Noël à la fois… bien sûr, je ne pense pas tout avoir! Quoi que, comme en général j’ai de l’argent, peut être que je pourrais acheter plein de choses 😉


LIVRES

APPAREILS ELECTRONIQUES
Fujifilm - Instax Mini 8 Appareil - Appareil Photo Instantané - Taille d'image 46 x 62mm (L x H) - Blanc  
Fujifilm Instax Mini

Kindle Paperwhite

FUNKO POP
Funko - POP Movies - Harry Potter - Quidditch Harry
Funko - POP Disney  Series 2 - The Beast

4 commentaires sur « [Blabla] Wishlist anniversaire & Noël »

  1. Tout plutôt qu’être moi a été une bonne lecture pour moi mais pas aussi bien que ce que je m’attendais. J’ai eu un petit coup de coeur pour le premier tome d’Off Campus ❤ Et j'aimerais beaucoup lire Never Never mais je pense attendre que les 3 tomes soient sorti ^^ Ah ! J'ai une Kobo, personnellement, et je l'adore 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

