Throwback Thursday Livresque: A lire sous la couette


Hello tout le monde! Je participe pour la première fois à ce rendez-vous initié par BettieRoseBooks, j’ai trouvé les thèmes très sympas, alors je me lance! J’utilise les images faites par Bettie, car elles sont vraiment chouettes. Le thème de ce jeudi est A lire sous la couette. Aller c’est parti !
souslacouette
Afficher l'image d'origine

J’ai choisi de vous parler de ma lecture en cours qui est le tome 2 de Nil écrit par Lynne Matson. Tout simplement car j’attends avec impatience le moment où je vais m’enrouler dans ma couette, confortablement installée pour continuer ma lecture. En ce moment, je suis à fond dans ce livre que je dévore doucement mais sûrement, car je n’ai pas envie de quitter l’univers… même si un tome 3 va suivre, il va falloir patienter encore !!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la saga, je vous mets le résumé du premier tome ainsi que le lien vers ma chronique ! Sachez que pour moi c’était un coup de coeur immense

Pour les curieux et/ou les amoureux de cette histoire, sachez que le tome 3 est prévu pour février 2017 ! Ce n’est donc pas si loin, mais bon quand même…

Le récapitulatif des liens des personnes qui participent à ce rendez-vous est à retrouver sur le blog BettieRoseBooks! A jeudi prochain, pour le thème suivant !

Catégories tag

15 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque: A lire sous la couette »

  1. Moi je veux le lire sur la plage ! Bah quoi, si ça se trouve j’y verrai une porte qui m’entrainera dans un autre monde, encore faudrait il que je lâche mon livre et que je sois assez rapide :p
    Merci de ta participation.

    J'aime

Laisser un commentaire

