Tag PKJ : Les couleurs

Hello ! Aprés l’avoir vu sur différents blogs, j’ai eu envie de faire ce tag qui est vraiment sympa! Et puis… ça met un peu de couleur dans ces journées tristounettes 🙂

1) Un des mots du titre est une couleur.
Black Widow – Forever Red de Margaret Stohl que j’ai acheté à un salon de la BD et des Comics, mais je ne l’ai pas lu.
Afficher l'image d'origine

2) La couverture est en majorité jaune.
Harry Potter et l’enfant maudit que mon chéri m’a offert, je ne l’ai pas encore fini car j’ai un peu de mal à accrocher… ça me plait de retrouver l’univers, mais l’histoire en elle-même ne me fascine pas vraiment…

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.
J’ai choisi la saga Sublimes Créatures de Kami Garcia
Afficher l'image d'origine

4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.
La saga Bleu Blanc Sang de Bertrand Puard, je ne l’ai pas lu et elle ne m’attire pas spécialement mais les couvertures m’avaient marquée.
Afficher l'image d'origine

5) Le titre du livre est de couleur rouge.
The Deal par Elle Kennedy, j’ai hâte de lire la suite !
Afficher l'image d'origine

6) La couverture est aux couleurs de l’automne.
J’ai choisi Nil tome 2 qui est ma lecture en cours, j’en suis à la moitié et j’adore !
Afficher l'image d'origine

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.
Je m’appelle Léon par Kit de Waal, une lecture très sympathique !
Afficher l'image d'origine

8) Il y a un effet brillant sur la couverture.
Afficher l'image d'origine

9) La couverture est en majorité verte.
heu là… je ne sais pas !

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).
Afficher l'image d'origine

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l’arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).
Je ne l’ai pas lu, mais il est dans ma wishlist ! J’espère l’avoir pour mon anniversaire !
Afficher l'image d'origine

12) La couverture est noire et blanche.
Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu!
Afficher l'image d'origine

Catégories tag

2 commentaires sur « Tag PKJ : Les couleurs »

Laisser un commentaire

