Throwback Thursday Livresque : Thanksgiving/Pardon/Seconde chance


Hello tout le monde! Je participe pour la seconde fois à ce rendez-vous initié par BettieRoseBooks. Le thème de ce jeudi est Thanksgiving/Pardon/Seconde chance. Aller c’est parti !
thanksgiving
Pour ce thème, j’ai pensé à L’enfant de l’espoir de Jodi Thomas que j’ai lu il y a quelques semaines. En effet, un des personnages que nous suivons à le droit à une seconde chance, il s’agit d’un ancien prisonnier qui souhaite repartir à zéro dans une petite ville paisible. Je vous mets le résumé, sachant que le personnage dont je vous parle n’apparait pas dedans car c’est un personne secondaire, mais je l’ai trouvé attachant.
C’était le tome 1 de la saga, et je me demande si je ne vais pas lire la suite, car c’était vraiment une bonne lecture sans prise de tête.
Afficher l'image d'origine
Le bonheur est parfois plus proche qu’on ne le croit.
Elle est… enceinte ? Lorsqu’elle apprend cette nouvelle inattendue, Quinn est bouleversée.

Comment va-t-elle pouvoir annoncer sa grossesse à Staten ? Staten, qu’elle a laissé entrer dans son lit plusieurs fois, mais uniquement dans le but de lui apporter le réconfort et la tendresse dont il avait besoin suite à la mort de sa famille. En aucun cas pour se mettre en couple avec lui ! Certes, elle l’aime depuis toujours, mais il ne lui donnera jamais son cœur, elle le sait. Alors, très vite, sa décision est prise : cet enfant, elle l’élèvera seule…

Le récapitulatif des participations à ce rendez-vous se trouve sur le blog de BettieRoseBooks!

Catégories tag

Laisser un commentaire

