TAG : 20 livres pour 2016

Hello ! Je reprends à mon tour le tag de Virginie, qu’elle a elle-même repris d’une vidéo de Céline ! Il est sympa car il permet de retracer les meilleures lectures de 2016 !

01- Premier et dernier livre lu
Premier lu : The Book of Ivy de Amy Engel
Afficher l'image d'origine
Dernier lu : je ne sais pas quel sera le dernier livre de l’année

02- Livre le plus court
Vous avez reçu un message de Jena Rosa
Afficher l'image d'origine

03-Nouvel auteur favori
Sophie Jomain que j’ai découvert fin 2015 grâce à sa série Les Etoiles de Noss Head, puis à travers Quand la nuit devient jour qui a été un coup de coeur en septembre.

04- Ma plus grosse surprise
La 5ème Vague de Rick Yancey, j’ai plus qu’aimé le premier tome et j’ai adoré les deux suivants !
Afficher l'image d'origine

05- Mon roman préféré
The air he breathes de Brittainy C Cherry
Afficher l'image d'origine

06- Ma couverture favorite
Nil de Lynne Matson
Afficher l'image d'origine

07- Mon meilleur crush fictif
Mon plus gros crush reste Bellamy ! Mais j’ai lu The 100 fin 2015 alors ça ne compte pas :/

08- Le livre que je n’ai pas fini
Baad de Cédric Bannel

09- Le meilleur méchant
La Commandante dans Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
Afficher l'image d'origine

10- Le meilleur personnage masculin
BELLAMY FOREVER ♥ ♥ ♥

11- Le meilleur personnage féminin
Laia d’Une braise sous la cendre

12- Le meilleur couple
Charlie + Charlotte
Afficher l'image d'origine

13- La meilleure amitié
Je ne sais pas :/

14- Le livre relu
Je n’ai rien relu

15- Mon livre lu le plus long
Je pense que le plus long est Une braise sous la cendre

16- Le livre qui n’a pas répondu à mes attentes

17- La plume la plus marquante
Christelle Dabos
Afficher l'image d'origine

18- Le livre qui m’a fait pleurer
Hopeless de Colleen Hoover
Afficher l'image d'origine

19- Plus grosse attente pour 2017
Je n’en ai pas en particulier. J’ai déja tellement de livres à lire !

20- Le livre non-lu en 2016 mais qui le sera sans faute en 2017
Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir !

5 commentaires sur « TAG : 20 livres pour 2016 »

  1. Il faut vraiment que je découvre la duologie The book of Ivy ! J’aurais bien aimé la lire cette année mais pas eu le temps :-/ J’adore Sophie Jomain avec sa saga des Étoiles de Noss Head : j’ai hâte de découvrir la suite et de lire Quand la nuit devient jour ❤ Ça, c'est sûr, la commandante est bien méchante, dans Une braise sous la cendre ! Je l'ai lu en décembre 2015 mais j'ai adoré la plume de Christelle Dabos 😀 Je me suis enfin mise à CoHo cette année mais j'ai adoré Maybe Someday ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

