TAG : The Christmas Blogger

christmas-blogger.png
Salut salut ! Je reviens pour un tag, ça fait un moment que je n’en ai pas fait ! Je remercie Emy pour la nomination 🙂 On se met dans l’ambiance des fêtes grâce à ce tag !

1. Pour toi, Noël, c’est quoi ?
Oula, ça commence fort. Je n’ai jamais aimé Noël, tout simplement car ma mère n’a pas l’esprit de Noël pour des raisons personnelles, ce qui fait qu’elle ne nous a pas transmis cette « amour de Noël ». Nous le fêtons quand même, mes soeurs n’ont que 8 et 10, bien qu’elles ne croient plus au Père Noël depuis l’an dernier, les cadeaux restent quelques chose de très importants pour elle. Pour moi, c’est l’occasion de passer de bons moments en famille, de manger des choses que nous ne mangeons pas le reste de l’année.

2. Les couleurs de ton sapin cette année ?
Cette année j’ai un faux sapin car ma maison est en travaux alors on se contente d’un petit sapin synthétique. Il est blanc et rouge avec une touche de couleurs grâce aux guirlandes lumineuses.

3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?
Une fois ma grand-mère m’a offert de l’eau de Cologne ! Elle ne devait pas avoir d’idée, et ne m’avait rien demandé donc elle a fait comme elle pensait… Mais sur le principe, je n’ai pas de « pire cadeau » car les gens les offrent avec leur coeur, et c’est bien là le plus important.

4. Ta liste de cadeaux faites au Père Noël
Je n’ai rien demandé de spécial cette année, il faut savoir que je suis née fin novembre donc j’ai deja eu des cadeaux et de l’argent pour mon anniversaire. Ceci dit, mon amoureux va m’offrir une bague que nous avons choisi ensemble. Après je ne sais pas, surement de l’argent. Avec je vais m’acheter des bottes de moto et peut être me faire plaisir en faisant les boutiques pendant les soldes. Je voudrais aussi changer mon ordinateur portable que j’ai depuis plus de 5 ans, mais on verra ça l’année prochaine, je pense.
Je me suis aussi auto-offert deux livres, c’était surtout pour être sûre d’avoir des cadeaux au pied du sapin :,)

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?
Tout simplement, c’est mon grand frère qui me l’a dit. Ensuite on a cherché les cadeaux partout dans la maison. On avait même fait semblant de dormir pour surprendre ma mère entrain de mettre les cadeaux en place, mais on s’était endormi avant !

6. Comment trouves tu ce tag de Noël ?
Vraiment sympa, ça permet de se mettre dans l’ambiance et ça m’a fait remonter quelques souvenirs !

Je nomine : Les Chroniques d’Amélie La Route des LecteursLa Bibliothèque d’Elé

A bientôt sur le blog !

 

Catégories tag

4 commentaires sur « TAG : The Christmas Blogger »

  1. Merci pour la nomination 🙂 Ce tag est très sympa. Je le reprendrai sûrement en partie sur Instagram 😉 Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

