[Blabla] Coups de coeur 2016

Afficher l'image d'origine
Salut salut ! Me revoici pour faire un petit bilan de l’année qui vient de s’écouler ! J’ai lu plus de 70 livres pour 24 coups de coeur. Je vais vous en présenter la liste, vous verrez que certains auteurs reviennent plusieurs fois 😉 Je me rends aussi compte que certaines de mes lectures n’ont pas été chroniqué ! C’est dommage, mais comme elles commencent à dater et que je n’ai pas de traces de mes avis, je ne vais pas pouvoir les refaire :/

The Book of Ivy T1 – Amy Engel
Je t’ai rêvé – Francesca Zappia
Contrecoups – Nathan Filer
La 5ème Vague T1 – Rick Yancey
La Mer Infinie – Rick Yancey
Maintenant qu’il est trop tard – Jessica Warman
Maybe Someday – Colleen Hoover
Hopeless – Colleen Hoover
Hush, hush T1 – Becca Fitzpatrick
Avant toi – Jojo Moyes
Indécent – Colleen Hoover
Le journal d’un vampire en pyjama – Mathias Malzieu
Nil T1 – Lynne Matson
La Passe Miroir T1 – Christelle Dabos
Comment papa est devenu danseuse étoile – G C Ruiz
La Dernière Etoile – Rick Yancey
89 mois – Caroline Michel
Tu comprendra quand tu seras plus grande – Virginie Grimaldi
The air he breathes – B C Cherry
La quatrième fée – Brigitte Guilbau
Quand la nuit devient jour – Sophie Jomain
Charlie + Charlotte – S L Alexander
Si la lune éclaire nos pas – N Hashimi
Notre année trouble – Sarina Bowen

On retrouve donc plusieurs Colleen Hoover, Mathias Malzieu et la trilogie de Rick Yancey !
Je suis très contente de toutes ces lectures, et surtout de leur nombres! Lorsque j’ai commencé le blog, je ne pensais pas du tout que je pouvais lire autant, bien que je pense que justement j’ai été boosté par le fait de tenir un blog et d’avoir besoin de chroniques pour l’alimenter de façon plus ou moins régulière !

Je vous souhaite de belles lectures pour cette nouvelle année qui va démarrer 🙂

8 commentaires sur « [Blabla] Coups de coeur 2016 »

  1. Il faut absolument que je lise la duologie The book of Ivy en 2017 ! OUIII ! Gros coup de coeur pour Maybe Someday aussi ❤ Je suis justement en train de lire Notre année trouble. Enfin, j'ai lu 8% en ebook ^^ J'en ai plusieurs dans ma PAL et j'espère qu'ils me plairont tout autant qu'à toi 😉 En tout cas, c'est énorme 24 coups de coeurs pour 70 lectures 😮 Passe une bonne année 2017 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

