[Blabla] Cadeaux de Noël

Afficher l'image d'origineBonjour, bonjour! En voyant passer des articles présentant les cadeaux de Noël reçus par chacun, j’ai eu envie de vous présenter les miens. Les installer pour les prendre en photos m’a fait me rendre compte que j’ai été vraiment très gâtée ♥ 

20161226_113318[1].jpg
De la part de ma famille 
– une nouvelle chaine en or pour accrocher mon pendentif papillon, car la mienne s’est cassée il y a quelques mois et je n’en avais pas d’autres
– de l’argent pour me faire plaisir (achats de nouvelles bottes de moto en vue!)
– des chocolats
– un marque-page crée par ma petite soeur

De la part de ma belle-famille 
– un peignoir en pilou pilou
– une carte cadeau pour Yves Rocher (j’ai deja fait ma commande 😉)
– une pochette de jeux à gratter (je n’ai rien gagné snif)
– des chocolats

De la part de mon Doudou 
– une jolie bague que nous avions choisi ensemble
– des boucles d’oreilles assorties à la bague (une belle surprise)

De la part de moi-même 
– La bibliothèque des coeurs cabossés
– Le ciel est partout
– Harry Potter T1 en VO (pas reçu encore)

Je suis vraiment plus que contente de tout ce que j’ai pu avoir, avec de très belles surprises!
J’espère que vous avez été gatés aussi, et que vous avez reçu de jolis livres 😉 

8 commentaires sur « [Blabla] Cadeaux de Noël »

Laisser un commentaire

