Throwback Thursday Livresque : premier livre lu en 2016

Print
Me revoilà pour ce rendez-vous du jeudi initié par BettieRoseBooks ! Je ne l’ai pas fait la semaine dernière car je n’ai pas eu le temps de le préparer, tout simplement. J’ai passé peu de temps sur l’ordinateur durant ces vacances, j’ai peu lu aussi d’ailleurs.

Le thème du jour est : Le premier livre lu en 2016 (ou premier coup de coeur)

newyeartbtl
Le premier livre que j’ai lu en 2016 est The Book of Ivy de Amy Engel. J’avais beaucoup aimé ce livre, Bishop avait du potentiel pour être un book boyfriend de qualité ! Ivy était un personnage féminin haut en couleur, comme j’aime ! La suite m’avait beaucoup plu aussi.

Afficher l'image d'origineAu nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ? À la suite d’une guerre nucléaire dévastatrice, la population des États-Unis s’est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s’est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l’unité du peuple. Cette année, mon tour est venu. Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L’objectif, c’est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu’un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu’un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu’en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie. Mon destin est scellé depuis l’enfance. Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera. Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ?

Vous l’avez lu ? Quelle est votre première lecture de 2016 ?

Publicités

6 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque : premier livre lu en 2016 »

  1. J’ai lu le tome 2 il y a quelques semaines, j’ai bien aimé cette duologie également 🙂
    Personnellement j’ai commencé l’année 2016 avec le tome 1 d’Animale (Victor Dixen), autre duologie que je te recommande si tu ne l’as pas encore lu 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s