[Blabla] Bilan perso – 2016

Afficher l'image d'origineBonjour à tous !
J’avais envie de faire un article pour vous présenter un bilan de cette année 2016 qui vient de s’écouler. Le principe est d’en retirer le maximum de positif, et de continuer ainsi pour 2017 ! En espérant que 2017 soit encore meilleure, avec moins d’embûches bien-sûr.

Au niveau du blog, 2016 est l’année du lancement officiel de mon blog (crée fin 2015), de mon inscription sur twitter pour partager encore plus autour de la lecture, des partages d’avis et de photos via instagram. Les réseaux sociaux ont pris une grande place dans ma vie de lectrice, oui c’est le nid de la tentation ! Heureusement pour moi, je ne suis pas très influençable donc je n’ai pas fait tant d’achats que ça influencée par les copines livresques. C’est aussi source de belles rencontres virtuelles, avec qui je peux me livrer sur tous les sujets souvent sans lien avec la lecture, car il n’y a pas que ça dans la vie. J’ai reçu du soutien, des conseils, des blagues, des rires grâce aux réseaux sociaux et CA FAIT DU BIEN !

Dans ma vie personnelle, en 2016 j’ai terminé ma seconde année de formation et démarré la troisième et dernière année. 2017 sera donc une année décisive concernant mon avenir, puisque je passerais mes examens, et serait officiellement Educatrice Spécialisée, ou non. J’ai aussi rencontré l’amour (enfin ce n’est pas exact, car on se connait depuis trois ans déjà). J’ai passé beaucoup de bons moments en compagnie de mon Doudou. Ce dernier m’a un peu détourné de mes livres d’ailleurs 😉

Pour 2017, je veux me sentir bien dans ma vie. Réussir mes examens et pouvoir exercer le métier que j’ai choisi, et qui m’épanouie. Garder mon Doudou près de moi, et peut-être vivre ensemble. Avoir une VRAIE bibliothèque pour enfin sortir tous mes livres des cartons.

La lecture me rend heureuse, les mondes auxquels j’ai accès me permettent de m’évader de la réalité qui est parfois difficile à supporter. Tant par les horreurs qui se déroulent dans le monde, et chez nous, que par les moments difficiles que je peux traverser par mon métier. Je ne me vois pas vivre sans mes livres, c’est ma dose d’oxygène quotidienne !

Je vous souhaites à tous de passer une agréable année 2017 et de réaliser vos rêves !

Afficher l'image d'origine

Publicités

22 commentaires sur « [Blabla] Bilan perso – 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s