Tag PKJ : 12 livres à lire en 2017


Coucou à tous! Ca fait très longtemps que je n’ai pas repris de tag ! En fait, pour tout vous avouer, j’ai démarré celui-ci en janvier… mais je n’ai jamais pris le temps de le terminer ! Mais le voici ! J’ai essayé de choisir des livres que j’ai dans ma PAL !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous les avez lus, s’ils vous tentent et quels sont les livres que vous voulez absolument lire en 2017 !

1) Le livre le plus attendu en 2017
Je ne l’ai pas dans ma PAL, mais il figure dans ma wishlist depuis que j’ai terminé le 1er tome ! Donc c’est un achat incontournable !

Afficher l'image d'origine

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année
Je me le suis auto-offet à Noël, et je ne l’ai toujours pas commencé !

Afficher l'image d'origine

3) Un roman PKJ
J’ai trés envie de lire cette série, je n’ai que le préquel dans ma PAL. J’aimerais bien les trouver en occasion !


Résultat de recherche d'images pour "le labyrinthe livre"


4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup
Mon auteur préféré! Je n’ai pas encore lu ce titre, mais je ne l’ai pas dans ma PAL.

Résultat de recherche d'images pour "mathias malzieu livre"

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant
Je l’ai acheté début février suite à une chronique de BettieRoseBooks !

Résultat de recherche d'images pour "pour que tu sois mienne"

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer
Coho est une valeur sûre! J’ai adoré le premier que j’ai lu en numérique !

losinghope

7) Le livre qui vous intrigue le plus
Je viens d’avoir l’accord de lecture grâce à Netgalley, j’ai hâte de le lire !

Résultat de recherche d'images pour "le monstrologue"

8) Une suite de série
Je l’ai acheté, je n’ai plus qu’à m’y plonger !

Résultat de recherche d'images pour "the mistake"

9) Une fin de série
Je l’ai reçu cette semaine, bien que j’ai moyennement aimé le second tome, j’ai tout de même envie de connaître le fin mot de l’histoire !

Résultat de recherche d'images pour "nil tome 3"

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien
Acheté à Noz pour presque rien, la couverture m’a plu et je n’ai pas lu le résumé, donc j’ignore de quoi ça parle.

Résultat de recherche d'images pour "le silence de melodie"

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité
Je l’ai dans ma PAL depuis… août ?

Afficher l'image d'origine

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples
Je sèche pour celui-ci !

Catégories tag

3 commentaires sur « Tag PKJ : 12 livres à lire en 2017 »

  1. De mon côté, je n’ai pas encore lu le premier tome de The air he breathes mais j’ai hâte ! C’est également grâce à BettieRose Books que j’ai ajouté Pour que tu sois mienne à ma PAL 🙂 J’ai hâte de découvrir Logan et de commencer la trilogie NIL ! Le silence de Mélodie est absolument magnifique : c’est une perle ❤ Sachant ton métier, je pense qu'il va te plaire à toi aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

