Throwback Thursday Livresque : Relecture !

Print
Ca fait un long moment que je n’ai pas participé à ce RDV, alors que je l’aime beaucoup ! Je remercie BettieRoseBooks pour ses idées de thèmes, toujours très sympathique !
Le thème de ce jeudi est : la relecture (ou si je devais relire un livre).

Ce n’est pas un thème évident pour moi, car je ne relis pas mes livres. En effet, je pars du principe que j’ai trop de nouveaux livres à lire pour relire des livres que j’ai déja lus ! Je crois que les seuls livres que j’ai relis sont les Harry Potter (pas très original) et les Hunger Games!

Si je devais relire un livre…
lequel ce serait ?

Résultat de recherche d'images pour "les étoiles de noss head tome 1"

J’ai choisi Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, c’est une saga que j’ai a-do-ré ! Je ne suis pas trop vampires, anges etc. mais là j’avoue que j’ai été totalement transportée par l’histoire. J’ai enchainée tout les tomes à la suite, en moins d’une semaine ! Seul bémol, je les ai lu en numérique, donc je ne les ai pas dans ma bibliothèque alors qu’ils sont magnifiques ! J’espère tombé dessus en occasion, pour me les procurer

Le résumé: Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée… puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets… tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l’inimaginable, faire face à ce qu’elle n’aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n’en sont pas toujours… Leith ne s’attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l’Esprit a choisi: c’est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu’il n est pas tout à fait humain ? Il n’a pas le choix, leur rencontre l’a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

Vous l’avez lu ? Si vous deviez en relire un, ce serait lequel ?

Catégories TTL

12 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque : Relecture ! »

  1. Je comprends que tu ne veuilles en général pas relire tes livres parce que tu as en des tas d’autres à découvrir, mais moi c’est tout le contraire ! Je dévore tant de livres et si vite que je ne me souviens plus de tous en détail : j’aime les relire juste pour l’histoire et les détails manqués, pour retrouver un style d’écriture ou des dialogues que j’ai aimé, pour revivre un univers en particulier, pour voir si avec le temps je ne comprends pas le livre différement… Enfin bref, j’adore vraiment relire ! 😀 (D’ailleurs, si je ne relisait pas, j’hésiterais bien plus à lire des livres, parce qu’à chaque relecture, ça les « rentabilise » un peu plus d’une certaine manière !).

    Camille

    Aimé par 1 personne

  2. Il fait partie de Ma wishlist! :’) j’ai vraiment hâte de me Le procurer !
    En ce qui me concerne je dirai « Qui es-tu Alaska? » Mais je l’ai relu plusieurs fois. Ou le « Pays sans adulte » Mais Pareil… Cest mon préféré donc relu plus d’une fois …….: Donc je dirai « it’s kind of a funny story ». 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

