Throwback Thursday Livresque : la plus belle couverture

TBTL

Coucou les amis ! Me revoici à nouveau pour ce rendez-vous du jeudi !

Cette semaine le thème est :
bellecouverture

J’ai choisi de vous parler d’un livre que j’ai lu récemment, et que mon Doudou m’a offert pour fêter l’achat de ma belle bibliothèque !! C’est une histoire que j’ai adoré, et la couverture brille de mille feux! Je parle EVIDEMMENT de…


Bienvenue à Caraval!
Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu…
Nous tenterons de vous convaincre que ce qui se passe au-delà de ce portail est réel, mais ce n’est qu’illusions.
Alors prenez garde à ne pas vous laisser trop emporter. Car les rêves qui se réalisent peuvent être magnifiques, mais ils peuvent aussi se transformer en cauchemars si l’on ne se réveille pas…

Une partie de mon avis:  » L’intrigue est forte et entêtante, même lorsque le livre est posé, et que j’étais entrain de faire autre chose, j’avais l’histoire en tête! Que va t il se passer ? A quoi rime ce jeu ? Qui est Légende ? Pour tout vous dire, j’en ai même rêver la nuit ! « 

Vous l’avez lu ?

Catégories TTL

3 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque : la plus belle couverture »

Laisser un commentaire

