[Bilan] Mars 2017

bilan
Salut tout le monde ! Je rentre de mon rendez-vous avec ma Directrice de mémoire et j’ai décidé de m’accorder une pause blogging avant de retourner à mon travail. On se retrouve donc pour le bilan du mois de Mars, hier j’ai préparé 2 articles mais j’ai eu la flemme de faire ce bilan, car il est assez lonnnng…. surtout niveau achats…. allez c’est parti !

En Mars, j’ai lu : 5 livres
20170403_141548[1]

La sonate oubliée – Christiana Moreau
Pour que tu sois mienne – Sarah Farizan
Là où tu irais j’irai – Marie Vareille
J’ai avalé un arc-en-ciel – Erwan Ji
+ Secrets Mortels T1 – Sam Carda (numérique)

Et, j’ai abandonné The Fire – Brittainy C Chery au bout de 100 pages car je n’accrochais pas du tout.

J’ai gagné deux livres :
  

J’ai reçu 4 service presse :
      Marathon men par [Renard, Flo]

J’ai acheté 22 livres dont 3 neufs et 19 en occasion:

En occasion:

Achats neufs :
The Fire (B C Cherry), Pour que tu sois mienne (S Farizan) & Simple (M A Murail)

Ma PAL est donc aujourd’hui à 63 livres.

3 commentaires sur « [Bilan] Mars 2017 »

Laisser un commentaire

