Top Ten Tuesday : 10 prénoms féminins originaux

Photo

Coucou à tous ! On se retrouve pour le rendez-vous du mardi, il s’agit donc du Top Ten Tuesday (TTT), lancé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine. L’idée est de présenter un top 10 en respectant un thème donné.

Le thème du jour est : 10 prénoms féminins originaux.

Ce sera un top eight, car il m’en manque deux !
Sky de Hopeless – C. Hoover
Laia de Une braise sous la cendre – S. Tahir
Auburn de Confess – C. Hoover
Clarke de The 100 – K. Morgan
Capucine de J’ai avalé un arc-en-ciel – E. Ji
Ivy de The book of Ivy – A. Engel
Lionella de La Sonate oubliée – C. Moreau
Katelyn de Pas vraiment mienne – C. Bybee

        
        Pas vraiment mienne (Not Quite Series t. 2) par [Bybee, Catherine]

7 commentaires sur « Top Ten Tuesday : 10 prénoms féminins originaux »

  1. J’ai hésité un moment à mettre Ivy dans mon top, mais j’ai trouvé d’autres prénoms qui me plaisait plus 😉
    J’aime beaucoup le prénom Capucine et le prénom Clarke m’a paru original pour une fille quand j’ai vu la série (non je n’ai pas lu les livres ^^)

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou la miss,
    Comme prévu sur instagram en mp, je passe voir ton petit blog. 🙂
    Parmi les livres que tu as cité j’aime beaucoup le prénom Auburn ça fait joli et en même américain sans trop l’être.

    J'aime

Laisser un commentaire

