TBTL: Un livre découvert sur la blogo

TBTL
Hello ! On se retrouve pour le rendez-vous du jeudi crée par BettieRoseBooks ! Le thème du jour est : un livre découvert sur booktube ou un blog littéraire !


Ce thème est assez difficile… car depuis que j’ai mon blog, et les réseaux sociaux en lien, la plupart de mes lectures sont des découvertes liés à la blogosphère. Je regarde très très peu de vidéos booktube, c’est donc les RS et blogs qui m’influencent.

J’ai choisi de vous parler de Charlie + Charlotte de Shannon Lee Alexander. Ce fut une gros gros coup de coeur pour moi, et je ne regrette pas d’avoir céder à la tentation !

Couverture Charlie + Charlotte

Synopsis: Charlie n’a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu’un jour il résoudra les grands mystères de l’Univers. Mais lorsqu’il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s’envolent : l’amour est entré dans l’équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s’il sent bien qu’elle cache un terrible secret…

Un aperçu de mon avis :  » Ce que j’ai aimé c’est découvrir les émotions que ressent Charlie lorsqu’il rencontre Charlotte, et à chaque fois qu’il est en contact avec elle. C’est un vrai big bang de l’amour, de la séduction et j’ai adoré ça !  […] C’est une lecture bien plus émouvante que ce qu’annoncait le résumé. Je m’attendais à une jolie romance, mais cette histoire est bien plus profonde que cela. Je ne vous en dit pas trop, mais j’espère au moins vous donner envie de le découvrir ! « 

Catégories TTL

5 commentaires sur « TBTL: Un livre découvert sur la blogo »

Laisser un commentaire

