[Blabla] Concours de nouvelles

Visuel Concours de nouvelles

Coucou à tous !
Je viens vous présenter le concours de nouvelles de PublibookIl se déroule du 1er au 15 juin. Le thème de ce concours est : « Glissez-vous dans la peau de votre antihéros préféré. »


Dans la littérature, on retrouve souvent ce thème de l’antihéros : Madame Bovary et Sherlock Holmes, par exemple.

Je sais que parmis mes lecteurs, il y a des écrivains en herbe, alors n’hésitez pas et lancez vous les amis. De plus, on m’a gentiment proposé de faire parti du jury, alors c’est parti !

J’ai hâte de pouvoir lire des nouvelles sur ce thème !


Laisser un commentaire

