Tag des trois [Romans, sagas, films, séries..]

tag des 3
Hello tout le monde ! Si vous êtes autant accro à Instagram que moi, vous y avez peut-être vu passer ce tag ! J’ai eu envie d’en faire un article, afin de pouvoir vous mettre des images, gif et cie ! N’hésitez pas à le reprendre si ça vous dit !

• 3 romans
Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain
Normal(e) de Lisa Williamson
J’ai avalé un arc-en-ciel de Erwan Ji

  Normal(e) J'ai avalé un arc-en-ciel

•  3 sagas
Hunger games de Suzanne Collins
Les 100 de Kass Morgan
Marked Men de Jay Crownover

Hunger Games - Tome 1Les 100, tome 1 (01)Marked men, Tome 1 : Rule

• 3 BookBoyfriends
Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour
En fait, j’en ai plus dans les séries ou films que dans les livres. Il me fait des images pour être charmée je crois 😉

• 3 chansons



• 3 groupes
Là, je sèche car je n’ai pas de groupes favoris ni rien..

• 3 films
Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine et les particuliers" Résultat de recherche d'images pour "les animaux fantastiques" Image associée

• 3 séries
The Vampires Diaries – Gossip Girl (terminée) – The 100
    

• 3 animaux

         

• 3 pays
Je n’ai pas du tout l’esprit voyageur… Je dirais Brésil (qui m’a donné envie quand je l’ai étudié en 6ème), l‘Angleterre (j’avais bien aimé visiter Londres) et… l‘Espagne car il fait beau, ce n’est pas très loin !

• 3 Métiers
Educ spé ! – Infirmière – Instit en maternelle – Vétérinaire pour animaux sauvages (mon rêve d’enfant)

Catégories tag

8 commentaires sur « Tag des trois [Romans, sagas, films, séries..] »

  1. Vive les pandas ! 😀 ❤ Despacito j'approuve pour l'été ! faut juste pas faire gaffe aux paroles haha L'Espagne j'espère y mettre un jour les pieds… Non parce que j'ai juste étudié la langue et culture hispanique pendant des années sans jamais avoir été vraiment dans le bain à ce jour ! Et vétérinaire d'animaux sauvages oui ça doit être passionnant mais ce n'est pas autant le rêve qu'on l'imagine, c'est même parfois dangereux et de sacrées responsabilités reposent sur soi ! mais quitte à faire ça, je préfèrerais être dans une réserve que dans un zoo personnellement !

    Aimé par 1 personne

  2. Ah j’écoute exactement les mêmes chansons ces derniers temps !
    Et je fais également partie de la team panda haha !

    Pour avoir été en Espagne, c’est vraiment un pays magnifique, ça m’avait beaucoup plu… Autant je n’avais pas trop aimé Madrid, mais je suis tombée amoureuse de l’Andalousie et j’espère y retourner un jour !

    Aimé par 1 personne

  3. Moi aussi quand j’étais petite je voulais être vétérinaire pour animaux sauvages ^^. Je suis d’accord, c’est plus facile de craquer sur des mecs en image qu’en lisant mais je n’ai pas su résister à Elias d’Une braise sous la cendre 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

