Tag | Crush & Coup de ♥

tag crush
Salut à tous !
Sur twitter, dernièrement on a partagé nos crush masculins et/ou féminins! Mais par 3 ce n’est pas assez ! J’ai alors eu envie de me lancer dans un tag complet consacré à mes amours ♥ ♥ J’ai du me creuser la tête pour certaines catégories, je l’avoue!
Je connais deja celles qui vont le reprendre avec joie 😉 N’hésitez pas à le faire, et à l’adapter au féminin, aux animés aussi ! (image faites par moi-même)

♥ Coup de cœur de jeunesse
Zac Efron
Résultat de recherche d'images pour "zac efron gif"

♥ Coup de cœur mais pas au début
Colton Haynes (Roy dans Arrow)
Résultat de recherche d'images pour "colton haynes gif"

♥ Coup de cœur de plus de 30 ans
Stephen Amell qui a 36 ans (Oliver Queen dans Arrow)
Résultat de recherche d'images pour "oliver queen gif"

♥ Coup de cœur de plus de 40 ans
Jason Statham qui a 49 ans!
Résultat de recherche d'images pour "jason statham"

♥ Coup de cœur barbu
Travis Fimmel (Ragnar Lothbrok dans Vikings)
Barbu et totalement badass ♥ ♥
Résultat de recherche d'images pour "ragnar lothbrok gif"

♥ Coup de cœur chanteur
M Pokora (J’assume c’est mon tout premier crush ♥)
Résultat de recherche d'images pour "matt pokora"

♥ Coup de cœur pas vraiment « beau »
Colin O’Donoghue (Kilian Jones dans Once Upon A Time)
Image associée

♥ Coup de cœur pour la vie
Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100)
Vous ne le saviez pas hein 😉
Résultat de recherche d'images pour "bellamy blake gif"

♥ Coup de cœur de film
Matt Bomer (surtout dans Magic Mike aux côtés de Channing Tatum …. )
Résultat de recherche d'images pour "matt bomer gif"
Résultat de recherche d'images pour "matt bomer magic mike"

Et j’ajoute Prince Caspian de Narnia ♥
Résultat de recherche d'images pour "prince caspian narnia gif"

♥ Coup de cœur de série
Jay Ryan (Vincent Keller dans Beauty and The Beast)
Surtout quand il se transforme en Beast !!
Résultat de recherche d'images pour "vincent keller gif"

Et vous ? Qui sont vos crushs absolus ?

Catégories tag

9 commentaires sur « Tag | Crush & Coup de ♥ »

  1. Mince, 49 ans le Jason! Comme quoi, envoyer des coups de pieds retournés, ça conserve (il faut que je m’y mette)! Pas de « crush » pour moi, même pas féminins d’ailleurs – Ce sont des acteurs/ actrices, leur métier est le paraître, photoshop et les photographes pro sont leurs amis, et l’on est souvent déçus par leurs prises de position – Ce ne sont que des humains ordinaires après tout – Oui bon d’accord : 1) George Clooney 2) Clint Eastwood 3) Vincent Cassel et chez les filles 1) Christina Hendricks 2)Parminder Nagra 3)Emma Stone

    J'aime

Laisser un commentaire

