[Tag] Give me five books #2

Give Me Five BooksHello, hello !
On se retrouve pour un second article top 5, initié par Laurapassage.
J’ai choisi le thème: 5 livres adaptés au cinéma

Give Me Five Books - 5 livres adaptés au cinéma

Le monde de Narnia – C S Lewis
Le Monde de Narnia, I : Le Neveu du magicien
Hunger Games – Suzanne Collins
Hunger Games - Tome 1
Le Labyrinthe – James Dashner
1. L'épreuve : Le labyrinthe
Dôme – Stephen King (Série Under the Dome)
Dôme (Tome 1)
Harry Potter – J K Rowling
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers

Catégories tag

4 commentaires sur « [Tag] Give me five books #2 »

  1. Je crois que certains d’entre vous aiment beaucoup ça les adaptations cinématographiques tirés de livres ou l’inverse. Bizarrement moi c’est plutôt l’inverse. Si je sais que c’est tiré d’un livre soit je vais voir le film, soit je vais lire le livre mais jamais les deux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

