[Avis] Flash Back – Robyne Max Chavalan

flashback
synopsis2
Se replonger dans leur passé : la clé de leur avenir ?

Lorsque Savage Demercey, l’auteur star du moment, rencontre Richard Erria, l’étoile montante du journalisme, l’un et l’autre sont déconcertés : ils se connaissent déjà, pour avoir vécu une liaison tumultueuse cinq ans auparavant. Une liaison qui s’est terminée dans la douleur pour elle, et dans l’incompréhension pour lui.

Alors qu’ils renouent leurs liens, passé et présent s’entremêlent. Qu’est-il réellement arrivé cinq ans plus tôt ? Réussiront-ils à se pardonner ?
avis3
Le résumé de cette histoire était super alléchant ! En ce moment je suis à fond dans les romances ! Eh oui, les histoires d’amour me donne le sourire et me mette du baume au coeur. Flashback n’est pas encore sorti en papier, mais j’espère qu’il le sera vite car il le mérite vraiment.

J’ai mis du temps à terminer cette histoire, non pas par manque d’intérêt mais tout simplement car j’avais du mal à me concentrer pour lire… J’avais au contraire, super envie de le continuer mais au bout de 3-4 pages, mon esprit décrochait…

J’ai adoré le personnage de Savage qui a un caractère bien trempée, et sort vraiment des clichés féminins habituels. Vraiment, j’ai énormément apprécié sa personnalité, sa réflexion, son histoire et le recul qu’elle arrive à prendre sur les événements.

Richard est un vrai casse-pieds, mais terriblement sexy ! Il m’a souvent tapé sur les nerfs, mais heureusement il évolue au fil des pages, pour nous donner accès à un personnage masculin plus mâture et moins fou-fou.

L’histoire entre Savage et Richard est vraiment mignonne. Leur rencontre est originale, et les retrouvailles aussi. J’ai apprécié que les personnages ne se lancent pas tête baissée dans cette relation, ils réfléchissent, mûrissent, essayent d’évoluer pour que leur relation soit meilleure et plus saine.

J’ai vu qu’il y avait un tome 2 où les personnages secondaires seront au coeur de l’histoire, ça me tente bien car ce sont aussi des personnalités fortes, ça va faire des étincelles ! 
4 coeur

Laisser un commentaire

