Avis | Désirs défendus – F.V Estyer

desirs defendus

C’est la seconde romance MM que j’ai lu & j’ai eu du mal avec celle ci alors que j’avais adoré l’autre.. Je vais vous expliquer pourquoi et c’est tout à fait personnel !

J’ai adoré le fond de l’histoire, les personnages, leur rencontre, leur quotidien et tout le fil de l’histoire ! J’ai vraiment bien accroché avec eux et j’avais envie de poursuivre pour connaître le dénouement !

Gros bémol pour les scènes érotiques. J’ai presque envie de dire pornographiques?! Pour moi c’était trop de détails.. j’ai sauté quasiment tous les passages parce que ça me gênait. Mais genre vraiment. Trop de détails, tue le détail quoi. A-t-on vraiment besoin d’autant de détails pour comprendre ce qu’il se passe ? Ca manque vraiment de subtilité et de suggestions….

J’ai failli abandonner ma lecture à cause de ses passages qui me mettaient mal à l’aise. Mais l’histoire de fond le plaisait donc j’ai continué mais en sautant des passages.

En bref, une romance sympathique et des personnages attachants. Je regrette les trop nombreuses scènes érotiques.

3 coeursynopsis4

Depuis ce jour d’été qui a fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l’empêche de sombrer : professeur d’anglais dans le supérieur, l’enseignement est sa vocation.

Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n’avait désiré un étudiant… Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s