Avis| Driven T1 – K Bromberg

driven

Il est mon feu en une nuit froide, le soleil qui réchauffe ma peau en un frais matin de printemps, le vent qui caresse mon visage en un jour d’automne – il est tout ce qui me fait me sentir vivante, et entière, et belle. Et désirée.

A force de voir cette série partout, ça m’intriguait et j’avais envie de la lire… mais en même temps, comme d’habitude, si on en parle trop, j’ai peur d’avoir trop d’attentes et d’être déçue ! Alors je l’ai acheté d’occasion, et j’attendais le bon moment pour le lire !

Cette lecture a été fantastique ! Vraiment, j’ai été transportée et émerveillée du début à la fin. Les personnages sont si attachants, forts et réalistes ! J’avais l »impression d’être une amie de Rylee, de vivre l’histoire à ses côtés.

En elle-même, l’histoire n’est pas forcément hyper originale. surtout le fait que Colton se pense incapable d’aimer, préférant les histoire d’un soir…. jusqu’à ce qu’il rencontre Rylee ! Vous voyez ? C’est assez classique comme schéma, mais en même temps, c’est un cliché qui fonctionne !

J‘ai adoré Colton qui a très très vite su me séduire, et oui, les bad boys, ça fonctionne avec moi ! Surtout si on ressent qu’il y a un grand cœur sous sa carapace de dur à cuire… Il est attachant, séduisant, intelligent… Même si certains comportements ne m’ont pas plu, globalement c’est un BBF par excellence ! Comme souvent, c’est un homme qui a eu une vie difficile, et qui se protège comme il peut pour ne pas souffrir à nouveau… C’est peut-être du vu et revu pour certaines personnes, mais moi j’accroche à fond !

Il ne m’a pas été difficile de m’attacher à Rylee, car nous avons des métiers assez similaires. J’ai apprécié sa façon de voir les choses, ses réflexions. Elle ne se laisse pas faire, et elle a du répondant ! C’est un personnage féminin très agréable à suivre !

Globalement, j’ai été tellement transportée par ma lecture que je n’ai pas trop réfléchi au fond, ni à la forme. Je me suis laissée portée, et j’ai tout apprécié ! Si je prends du recul, je pense que je pourrais relever quelques petites choses négatives, tout de même. Mais je n’en vois pas l’intérêt puisque ce ne sont pas des éléments qui m’ont dérangés pendant ma lecture !

J’ai apprécié l’univers dans lequel se passe l’histoire, puisque Colton est un célèbre pilote de F1 ! Les passages de l’histoire qui se déroulent sur le circuit, m’ont parru très crédible et m’ont donné hyper envie d’essayer à mon tour !

En bref, un premier tome excellent, qui me donne très envie de continuer cette série!

5 cdcoeursynopsis4

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s