Avis | Les sept maris d’Evelyn Hugo – Jenkins Reid

Je me suis demandé si c’était ça d’aimer quelqu’un. Je savais déjà ce que voulait dire être amoureuse de quelqu’un. Je l’avais ressenti, et je l’avais interprété. Mais d’aimer une personne. D’en prendre soin. D’unir votre sort au sien et de penser : Quoi qu’il arrive, c’est toi et moi.

J’ai beaucoup vu passé ce livre sur les RS et ça m’a rendue curieuse. Je n’avais pas lu le résumé, mais les avis positifs m’ont donné super envie et je comprends ! C’est une histoire prenante et originale !

Evelyn Hugo est une grande célébrité mais qui vit désormais assez loin des médias. Tous les fans (et les journaux) rêvent d’en savoir plus sur sa vie privée, surtout sur ses histoires de cœur mais elle refuse de parler à la presse. Alors quand elle réclame de ne parler qu’à Monique… toute son agence en reste bouché bée, surtout qu’elles ne se connaissent pas !

J’ai adoré suivre l’histoire d’Evelyn Hugo, qu’elle raconte de A à Z, on part de ses débuts, en passant par les castings, les rencontres, ses différentes relations, les tournages de film etc. C’est vraiment riche et intéressant. Pendant toute ma lecture, je ne comprenais pas pourquoi elle tenait absolument à raconter son histoire à Monique ?! Car on voit bien qu’elles n’ont rien en commun.

J’ai aimé l’écriture, la façon avec laquelle on est plongé dans l’histoire d’Evelyn, elle nous la raconte vraiment elle-même, en direct live ! On découvre que derrière la super star se cache une femme fragile qui s’est démené pour grimper les marches du sucés.

Comme souvent, la couverture française est horrible et ne correpond pas du tout à l’histoire. Evelyn est cubaine, donc elle est vraiment loin d’être blonde à la peau claire.

34914251. sy475

C’est à vous, et à vous seule que s’adresse cette confession…

À l’aube de ses quatre-vingts ans, Evelyn Hugo, légende du cinéma, est enfin prête à dire la vérité sur sa vie aussi glamour que scandaleuse. Mais quand cette actrice, vieillissante et solitaire, décrète qu’elle fera ces révélations à Monique Grant, journaliste pour un obscur magazine, personne ne comprend son choix. La journaliste décide de saisir cette occasion pour lancer sa carrière. Elle écoute avec fascination l’histoire de cette actrice mariée sept fois. Une histoire d’ambition, d’amitié et d’amour défendu. À mesure qu’elle recueille les confidences d’Evelyn, la journaliste comprend que leurs destins sont étroitement liés…

Une réflexion sur “Avis | Les sept maris d’Evelyn Hugo – Jenkins Reid

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s